Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culte-urbain
19 octobre 2005

le curbichette

bien le bonjour a tout les bob bricoleux j'aimeré qu'on lance une date pour retaper le beau petit curb qui vous attend depuis cet été ns avons deja eu beaucoup de mal a le ramener dc il serait temps de lui fournir de la geule et tout et tout je sais deja que trois quatre personne peuvent etre motivé par ca et et que les doigt ne savent pas que decapsuler des canette dc je pense que moi joey fx ont est au garde a vous surtout devant des filles mais pour le bricolage ya pas de souci non plus dc si d'autre personne sont motiv prevené et une date aussi!!!et pourkoi pas ce vikend pour faire un diagnostic et l'achat des trucs qui faut et voir soit pour debuter les travaux soit reporter a la semaine suivante le lancement du curb si aucune date n'est prevu ou aucune motivation c po grave on pourra tj le recup pour faire un feu cet hiver
Publicité
Commentaires
J
chef oui chef!!!!<br /> recrut joey au rapport!!!!!!!!!<br /> operationel a vos ordre!!!
Publicité