Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culte-urbain
19 mars 2007

park de Bailleul

Skatepark de Bailleul

J'ai réussi à récupérer tous les lanceurs du skatepark de décathlon Campus, qui voulait s'en séparer, pour le skatepark de Bailleul.

skpk_decathlon_campus1

skpk_decathlon_campus3

skpk_decathlon_campus4

En fait décathlon a gardé les 2 plans inclinés et la table, on a réussi à récupérer tout le reste:
-les 3 lanceurs (2 moyens et un grand) autour du plan incliné sur la photo 2
-Le grand lanceur, l'enchainement de courbes et le petit plan incliné sur la photo 4

Maintenant voici le park de Bailleul:

6724562_m

Il manque juste un lanceur sur la droite en face de la table (d'où le skateur a pris son élan).
Maintenant il ne reste plus qu'à assembler tout ça. Vous pouvez donc faire des propositions pour aménager le park, en sachant qu'on peut changer la place des modules existants.
Laissez libre court à votre imagination pour faire les plus belles lignes possibles, laissez moi des commentaires, envoyez moi un mail (culte-urbain@hotmail.fr) ou faites moi un beau dessin...
Je dois donner ma réponse à la mairie de Bailleul la semaine prochaine donc ne tardez pas!!

A+, Le Pres

Publicité
Commentaires
Publicité