Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culte-urbain
20 juin 2007

Back in Hasselt

BACK IN HASSELT


Salut toutle monde, aprés une petite pèriode de repos (ordinateur cassé et je me suis fait opéré pour enlever les vis que j'avais dans le tibia...), les affaires reprennent. Plusieurs infos à vous donner:

-J'ai rajouté quelques photos de la derniére sortie à Hasselt (cliquez dans la colonne de droite)

Hasselt_26_mai_07_048

-Le 7 juillet au skatepark de La Gorgue, on se fait une aprés midi à la cool avec du son, des graffeurs et du bon skate. On va compléter le park avec les modules de l'asso et ca sera l'occasion de se faire plaisir avant de partir en vacances!!!!

D_mo_skatepark_Erquinghem__2_06_07__002    D_mo_skatepark_Erquinghem__2_06_07__007   D_mo_skatepark_Erquinghem__2_06_07__043   D_mo_skatepark_Erquinghem__2_06_07__005


-Derniére news et pas des moindres: ON RETOURNE A HASSELT!!!
Ca se passera le dimanche 1er juillet, RDV à 9 hoo du mat sur la place d'Armentières et retour prévu vers 20h

Panorama_Hasselt2


Panorama_Hasselt3


Tarifs:
-Adhérents: 5 euros
-Non adhérents: 10 euros

Cette fois je m'arrange pour avoir un vrai bus avec lecteur CD, lecteur DVD (ou magneto) et tout le confort qui va avec...
Laissez un commentaire pour réserver votre place et prévoyez de quoi manger parce qu'y a pas de commerces autour du park.


A+, LE PRES



Publicité
Commentaires
J
c'es l'histoire de 30 tétraplégique ki son dans 1 bus sur l'autoroute pour aller a hasselt regarder les rideur du Culte Urbain. Sur la route les tétraplégique chante (chaufeur si t'es champion apui sur le champignion )et le chaufeur accélére alor a 120km/h. Les tétraplégique recommence et la le chauffeur se chaufe et monte a 140Km/h et rentre dans un mur et la les 30 tétraplégiques chantent (il est des nootres!!!il ora son fauteil comme les auotre...)mdr la ptie blague (j'éspére ke se pti récit fera sourire o moin une personne )pti coucou o présiden ki se bouge pa mal pour des ptits branleurs comme moi...
R
je confirme on vien a 4 personne, moi willem victor et alexandre, j'éspére qu'il fera beau
N
donc nathanael lenoble et chroux on s inscrit pour cette sortie de demain !! a +
F
il va pleuvoir ... <br /> EINDOVEN EINDOVEN EINDOVEN EINDOVEN EINDOVEN
F
donc pour moi au final sa sera 4 personne voila<br /> bizou lol
Publicité