Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culte-urbain
31 août 2007

Contest bailleul

CONTEST A BAILLEUL SAMEDI 8 SEPTEMBRE


Contest_Bailleul_____08_09_07

(cliquez sur le lien)

Contest à la cool avec des lots à gagner (tee-shirts culte-urbain et Agony et Rudy de Kamas qui nous raméne du stock), venez nombreux et ceux qui veulent donner un coup de main pour être juge ou autre sont les bienvenues.
Le tout accompagné d'un DJ et de graffeurs...

A+, LE PRES

Publicité
Commentaires
L
Pas de probleme les mecs, merci pour le coup de main...
F
bé je pense venir et jveu bien juger la compet ..
H
je susi tjrs au park avec aure et ça m interesserai grave de donner un coup de main donc si besoin dite moi et je serais la dans tous les cas je serais là ;) a+ vivement samedi
Publicité