Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culte-urbain
15 août 2005

c joey

Bon voila pour commencer la rentrer :(  jai une propositions  je propose de faire tout les devoirs de tt les membres de culte  nan je deconne c pas noël non plus serieu je propose de  metre en place une sortie au Street Park de VALENCIENNES pour changer un peu de zumiez point important c un park outdoor (dehors pour les touristes ndr) donc il faudrait y allez par temps de non pluie et ce serai cool dy aller  en bus tous ensemble  enfin voila pour maintenant a vous de voter pour le renouveau du spot allez voter  merci joey++

en bonus comme pour les dvd ^^ des foto du park de valencienne pour vous donner une idée et des tof de lille et ZumieZ en dessous  qui date de la 1er guerre mondial lol allez ++ Joey !!!!!!!!!!!

valenciennes0911valenciennes0551valenciennes0251

Publicité
Commentaires
C
qd tu ve ;)
T
moa jss cho oci g du bide a fere partir lol kan vs vooler l gar
M
et de trois!!
J
une voi une et de 2 avc moi joey <br /> allez le reste du team o boulot
P
fo y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!y déchire ce park
Publicité