Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culte-urbain
17 août 2005

Session street park

Yeah a tous les skater de culte samdi qui vient j'ai des potes d'epernay qui viennent rouler sur lille a l'indoor de lille plus precisement ils quand même du niveau puisquils font partie de la team tribal une nouvelle marque francaise localisé sur mets si sa vous interesse voici leur sites http://www.tribalskateboards.com/ ya une tite video si vous attendez un peu a l'acceuil...

Les 2 skaters asser fortiches sont Kip é Xance croyé moi il sont bons.....

J'attend vos reponse moi j'y vais sur et certains joey je pense t'ea walibi je crois ba il rest PJ é matix pk po.....

Big Up

Tom

Publicité
Commentaires
J
merci je pense que ca devrait aller +
C
jesper pr toi kil va pas dracher comme aujourdhui car walibi sous la pluie c pas le top :(
J
dsl je suis a walibi avc bozz mais bonne session a toi tom et a tt les otres joey...
Publicité