Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culte-urbain
23 octobre 2005

Zumiez

zum

Zumiez dimanche prochain:
Malheureusement je ne pourrai pas venir à Zumiez dimanche prochain à cause de mes obligations footballistiques (je suis dégoûté...). C'est mon frére, Thomas qui va gérer...
C'est dommage car il risque d'y avoir du monde:
-en skate, normalement, il y aura quelques membres de la snapteam qui vont nous rendre visite. C'est cool, j'espere qu'ils seront nombreux et que ça créer une petite émulation!!!
-en roller, il y aura des riders de La Chappelle qui ont l'air bien motivés et peut-être les potes de Tom qui viennnent d'Epernay...
Je vais voir avec les DJ'S pour qu'ils raménent leur matos (tout le monde donnera un coup de main pour le transport).
Venez avec de la motiv et de la bonne humeur...

RDV sur la place d'Armentières (devant la mairie) à 13h, départ du bus à 13h15.
Retour vers 19h.
Tarif adhérents: 5 euros 
Tarif non-adhérents:12 euros

Publicité
Commentaires
J
le foot ca pue mdr........
Publicité