Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culte-urbain
9 novembre 2005

Fabrication des modules

Fabrication des modules

Ca y est, ça va mieux, je peux enfin me déplacer jusqu'à mon ordi!!! Encore 3 mois pour bien marcher et 6 mois pour reprendre le sport, et oui:"le sport c'est la santé".

J'ai fixé la date de construction des modules à vendredi, même si je ne suis pas là, il faut que ça avance!!!
Je me suis débrouillé pour avoir une camionette demain (jeudi) qui sera au collège Jean Rostand à 11h00.
Il faudrait que quelques personnes soient présentes pour charger et décharger le matos chez Guillaume à Nieppe. Ca prendra pas beaucoup de temps et ça nous aidera bien...

Ensuite je vous laisserai vous débrouiller pour la fabrication, je pense qu'il n'y aura pas de problémes avec des bricoleurs comme vous!!!
dites moi s'il y a des besoins particuliers ou des choses à acheter...

LE PRES, BACK IN BUSINESS

Publicité
Commentaires
Publicité