Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culte-urbain
18 novembre 2005

INFOS

Salut à tous,

D'abord je tenais à remercier Nath pour ses belles photos et aussi Guillaume, Bozz, FX et Francooz pour avoir construit le gros curb la semaine dernière. Vous verrez bientôt une photo du résultat (guillaume si tu peux t'en occuper, remerci).

ensuite, j'ai envoyé un mail à Maarten pour réserver ZUMIEZ le 27 novembre (pas ce week end, le suivant), j'attends la réponse et je vous tient au courant...

C'est vrai qu'il faudrait qu'on se réunisse pour faire avancer les choses surtout pour le contest à Hazebrouck. Si on a le park le 27, je propose qu'on utilise cette occasion pour en parler (sinon je trouverai une salle à Armentières). Il faut donc que tous ceux qui tiennent un rôle dans l'asso ramènent leur production et leurs idées (flyers, communication, sponsors,etc...).

De mon côté, je viens de boucler le dossier de subventions pour l'année prochaine (c'est grâce à ça qu'on pourra acheter nos modules), on aura la réponse en février...

Bon Ride, a+, LE PRES

Publicité
Commentaires
N
Merci Merci :)<br /> <br /> Nath ^^
B
io cé meuwa , sympa la ptite vid'z , biensur falai ke j'apparaisse en fuckin' guest STAR ^^<br /> <br /> juste une pitite critique , je la trouve trop lumineuse : on ne voi pas les trick de pj ni de joey enfin j'imagine kil i avé ( dans lordre) un flip fs ,et un heel bs<br /> <br /> bone continuation
Publicité