Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culte-urbain
9 décembre 2005

reunion

Je ne pe pa etre present a la reunion de ce vendredi il se trouve que je suis en accident de travail j'ai une main explozé (la gauche) j'aurais donc un peu de temp a accorder pour tout les truc que j'ai du laisser vacant depuis quelque mois .ya pas mal de chose en cour nottament des projets extra culte urbain outefois je pense reserver deux truc pour culte pour bientot
Publicité
Commentaires
L
Une nouvelle activité pour l'asso: Culte-urbain va organiser des stages de remise en forme et de rééducation pour tous ses éclopés!!!!envoi une photo de ta main (seulement s'il y a du sang et qu'on voit tes ligaments ressotir), on va faire une rubrique blessures sur le blog.<br /> Dis en nous plus sur ce que tu reserves à l'asso!!!!
J
ce n'est plus une assoce de skate/roller mais plutot une assoce d'invalide enfin mdr ;) bon retablissement a tous nos éclopés
Publicité