Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culte-urbain
18 décembre 2005

Avis a Culte

Je trouve que la session d'hier c'est relativement bien passé , c'est vrai que c'était plus une soirée qu'une session mais bon !!!
Je serais d'avis qu'on se reunisse TOUS en debut d'année pour parler de choses et d'autres concernant l'asso qu'on prennent de nouvelle résolutions et compagnies pour le bon fonctionnement de l'asso pqe a mon gout ya trop de truc qui vont pas mais bon!!!!!!
Et qu'on se fixent surtout un nouvel objectif :le profit!!!
Ba oé pour faire des modules faut du matériel , des matériaux et pour sa ya pas foto fo argent !!!
Alor moi j'avais pensé pour sfaire un peu de tune c'est d'offrir un poste de clown gigolo a Bonos ba oé pqe franchment il ns a fait part encore hier soir de grandes prouesses!!!mdr

Voila voila nn serieusement faut qu'on sfasse du blé pour avoir notre park les gars et faut prendre un peut plus de serieux!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité