Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culte-urbain
5 janvier 2006

Reunion

Salut tout le monde!!!!

J'espere que l'année a bien commencé pour vous (moi j'ai mis du sans plomb dans mon diesel!!mais ca va la voiture n'est pas morte...).
Maintenant que toutes les bulles sont sorties de nos cerveaux, on va pouvoir continuer à développer Culte-Urbain.
A la demande générale des membres du bureau, on va se réunir autour d'une bonne leffe dans un café d'Armentières.
Surtout que je viens de recevoir un petit courrier de la mairie qui nous réclame 52 euros pour frais de chauffage pour les deux réunions qui ont eu lieu au mois de décembre dans la cafet du stade (et qui ont duré une heure chacune!!!). Mais je vous assure qu'on ne va pas les payer, le BOSS va arranger ca!!!
Je propose donc qu'on se réunisse vendredi 6 janvier, RDV à 18h au vivat. Cette réunion est destinée aux membres du bureau.
D'ici peu aura lieu une Assemblée Générale pour cloturer l'année 2005, tous les adhérents seront les bienvenus dans la salle n°2 du stade et ensuite on se fera une bonne session!!!
A l'ordre du jour de la lefferéunion:
-les tables de Bozz et la construction des modules
-la carte d'adhérent 2006
-l'utilisation de la salle n°2 du stade tous les samedis
-le "C-U" contest à Hazebrouck
et tout ce que vous aurez à dire...
Je demande donc aux membres du bureau de confirmer rapidement leur participation (si trop de personnes absentes on décalle la date...).

LE PRES

Publicité
Commentaires
C
je précise que pour moi ce vendredi ce sera pas possible, j'ai partiel jusque 19h et ensuite, j'aurai plutot envie de me poser. vendredi donc, pas trop possible. <br /> samedi ca me va.<br /> <br /> guillaume, oublie pas notre réunion le 9. c moi qui ait sa carte de visite.<br /> FX
Publicité