Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culte-urbain
17 janvier 2006

La reunionite aigue!!!

Bonjourno per tutti,
Je vois qu'il y a eu pas mal de réactions sur le blog, tant mieux, ça prouve au moins que ça vous motive (ce dont je commençais a douter...).
Je vais donc apporter quelques précisions...

1) La réunion
D'abord, concernant la réunion, c'est entièrement ma faute, j'ai voulu organiser ça a l'arrache juste avant de partir en week end et comme je ne pouvais pas conduire j'ai voulu la faire sur Lille...MEA CULPA
La prochaine fois la réunion aura lieu soit le vendredi soir a la cafet du stade (en sachant que je peux déposer au retour ceux qui habitent sur Lille), ou soit le samedi après midi (a partir de 16h00) dans la salle qui est a notre disposition et qu'on n'a jamais utilisée...
J'essaye toujours de faire en sorte que tout le monde soit satisfait mais c'est pas évident a gérer, je pensais que ça se ferait plus naturellement...

2) La salle et les modules
-Suite a de longues négociations avec la mairie et le service des sports, on a réussi a obtenir un créneau tous les samedis de 16h00 à 20h00 dans la salle n°2 et on ne l'a pas encore utilisée une seule fois!!!
Vous me dirait alors qu'on n'a pas de modules, mais on peut toujours faire du flat et si on veut des modules, pour l'instant, on n'a qu'a les faire nous même...
Je propose donc qu'on se réunisse tous le samedi 11 février a 16h00 dans la salle n°2. Ça sera l'occase de faire un petit point sur l'asso, parler de vos attentes, rencontrer tous les adhérents et se faire une bonne session entres potes!!!
-Ça nous laisse donc un mois pour finir de consolider les anciens modules et d'en fabriquer un ou deux.
je donne donc RDV aux bricoleurs samedi 28 janvier à 14h00 à Nieppe chez Guillaume l'informaticien (merci mec), c'est devant la maison de retraite. Tom va ramener du matos (scie, vis, etc...) si vous en avez contactez le pour faire le point. Au niveau bois, il reste du contre plaqué mais si vous en avez c'est toujours utile.

3)"Les dettes"
Normalement, il n'y a aucune dette dans l'asso, Nano a régularisé juste après Valenciennes (adhésion, sortie a Zumiez et a Valenciennes). A part alex et Margot, je ne suis pas au courant puisqu'ils sont arrivés après mon départ, donc ça c'est a régler...

4) Zumiez
Pour éviter tout problème de tune, il sera obligatoire de s'inscrire sur le blog avant chaque sortie, comme ça on connaîtra le nombre exact de participants, leur nom et au moins il n'y aura pas de contestations possibles...
Pour les zumiez de nuit, c'est vrai qu'il faudra mieux s'organiser (DJ'S, dancefloor...) et faire un tarif pour les non pratiquants. Le problème c'est que la location du park n'est pas donnée. Est ce que ça vaut le coup de le louer pour dormir?? Tout ça on le décidera la prochaine fois qu'on se voit...

5) L' adhésion 2006
Je rappel a tous le monde qu'il faut prendre son adhésion pour l'année 2006 (sur le blog, catégorie "adhésion").
Elle est valable pendant un an (du 1er janvier 2006 au 31 décembre 2006) et donne des réductions sur les sorties (Zumiez...), les contest et dans certains shops.

A samedi,
EL presidente

Publicité
Commentaires
C
ok, c cool, ca bouge
Publicité