Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culte-urbain
2 mars 2006

ZUMIEZ

ZUMIEZ

30_octobre_skatepark_zumiez_079
Salut tout le monde,
les activités de l'asso reprennent aprés une petite pèriode "d'hibiernation" et de carnaval (essayez de mettre quelques photos...)!!!
La prochaine sortie à Zumiez aura donc lieu le dimanche 12 mars.
Ca sera l'occasion de tous se revoir et de fêter l'anniv de Tom.
Le Rdv est à 13h, départ du bus à 13h15.
On a le park de 14h à 18h. Le retour est prévu vers 19h.
Tarif adhérent: 5 euros et Non-adhérent: 10 euros

!!Attention!! Je rappel que l'adhésion est de 15 euros pour l'année et qu'aucun arrangement ne sera possible le jour même: pas d'adhésion, pas de tarif adhérent!!! (vous pouvez tout ramener le jour même)

Publicité
Commentaires
J
je viens !!!!!!!
E
moi jsui tjr présen vivemen 2m1 alé +
C
nikel pour le matos!<br /> je viens aussi, je prends mes skeuds<br /> <br /> francooz, précisément tu ramènes quoi? tes platines et ta table aussi ou quoi? (sinon je peux ramener table2mix+1 platine, mais ramène tes diams toi meme stp, les miens tiendront pas la route dans cet environnement là)<br /> dis moi koi, g pas ton num, le mien c 06.84.51.38.62<br /> sinon, sur ma boite email
B
moi je viens
L
Comme c'est la pemière sortie de l'année, y a moyen de s'inscrire le jour même.<br /> La prochaine sortie on fera les inscriptions sur le blog.<br /> J'ai parlé avec francooz (merci mec), il est ok pour ramener son matos pour mixer!!
Publicité