Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culte-urbain
19 avril 2006

La visite de l'exposition skate* a debuté par la

La  visite de l'exposition skate* a debuté  par la traversée de l'aire de street construite pour l'évènement celle ci étant parsemé de photos de Fred Mortagne ainsi que de deux retro-projecteurs projetant des mini films d'art comtemporain ou les acteurs pour exemple jouer au ping pong sur un curb tournant ensuite l'arrivée d'une piece ou sont projetées sur des télés des vidéos de skate de toute les époques de "annimal chin" a la "yeah right"

Ensuite il faut monter au premier étage pour que l'expo proprement dite commence la plusieur artistes undreground exposent leurs travaux il y avait des "black books" des scultures maquettes et autres...

Pour finir la salle Beautiful Losers ou las j'ai été surpris par des artistes skaters comme Thomas Campbell et Ryann McGinness (qui sans doute pour ma part est bouré de talent) et la vision bien spécial de l'art d'Ed Tempelton et bien d'autres...

La fin de la visite pour ma part fut la vision des murs de boards ou tout les époques y sont représenter de la board "surf" avc un seul coté relevé de la derniere choco bref toutes les marques qui ont contribué a véhiculer le travail d'artiste : chocolate, fondation, girl, toy machine....
le graphique de la choco Keenam Milton m'a donné un pincement au coeur tout ceci pour dire que l'on a perdu un trés bon skater R.I.P...

Je conseil a tous et toute d'aller voire l'expo car ca vaut le coup d'oeil et le temps passe trés vite dans ces
 murs.
Maleuresement je n'ai pas eu l'autorisation de filmer et je pouvais prendre des photos mais sans le flash donc les photos sont assez sombres mais que dans les 2 premieres parties car la derniere partie etait complétement prohibé pour les photos maleuresement :(.....

Info:
Horaires du mercredi a Jeudi 13h00 a 20h00 et pour skater le park Mercredi Vendredi Samedi et Dimanche de 17h00 a 19h00
Tarif:
pour vistiter l'expo  tarif normal 5€ tarif réduit 3€ (étudiants chomeur et autres...)
Pour skater le park 2€ valable une journée

JoeY...

Publicité
Commentaires
Publicité