Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culte-urbain
9 mai 2006

Motivez vous pour le festival de la

Motivez vous pour le festival de la creativité!!!!!!!!!
Le rdv est a 10h00 samedi 13 mai donc samedi qui arrive .
Motivation il faut filmer et faire des tof et bien sur je ferai un compte rendu comme pour l'expo skate qui est toujour présente je le rappelle jusque au 2 juillet alors depecher vous d'y aller !!!!
Sur ceux a Samedi  je serai la a 10h00 !!!!!!

JoeY...

Publicité
Commentaires
E
les gars ct des gro fils de pute pr tte les bombe <br /> sur 40 bombeil en resté plu ke 6
V
slt oé sa va etre tro bien moi ossi je vien en bmx
V
slt oé sa va etre tro bien moi ossi je vien en bmx
E
oé moi ossi donc voila moi jsui ok tte facn jai jamai rien a fer a par dormir !!!<br /> lol é peindre
E
oé moi ossi donc voila moi jsui ok tte facn jai jamai rien a fer a par dormir !!!<br /> lol é peindre
Publicité