Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culte-urbain
18 mai 2006

hello hello from JAPAN!

salut tout le monde

pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je suis parti au japon quelques temps.

je profite dun petit moment ou je passe sur le net pour vous envoyer un petit message et pour vous montrer que meme a des milliers de kilometres, je pense toujours a vous et a lasso Culte Urbain!

jai rencontre qq skateurs ici, par hasard plutot. ils avaient pas specialement de nivo mais ca fait ils avaient du style!

a vrai dire, jai pas encore vraiment eu le temps de mattarder sur la scene de skate ici, je passe le plus clair de mon temps au boulot et le week end je le passe a visiter ou me balader dans les villes a cote.

en tt k, apparemment le festival de la creativite c bien passe et jen suis fort heureux. N'hesitez pas a menvoyer un mail de tps a autres! a bientot

Check1.2

Publicité
Commentaires
B
coucou FX in the mix , oué ca l'air de s'etre bien passé le festival ( chui arivé en retard a cause des agriculteur anti A24) mais on avait pas le droit de boir de biere ^^ , si des gens on pris des tofs sa seré cool de posté .<br /> <br /> dis Fx tu pourrais pas me ramener une ptite nippone en mini jupe ? :p
Publicité