Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culte-urbain
9 novembre 2006

Notre skatepark

!!!Un skatepark à Armentières!!!

Nos trois années d'existence et de revendication ont enfin payés, c'est maintenant officiel (c'est passé au bureau municipal et c'est inscrit au budget 2007), on va avoir un skatepark à Armentières!!!
Le lieu d'implantation prévu se situe dans les bandes d'herbe entre l'église et carrefour (au bout de la rue du commissariat).
Dans peu de temps un responsable de la fédération va venir de Bordeaux pour conseiller la mairie, vérifier le lieu d'implantation et voir ce qui est faisable.
D'aprés les concertations qui ont eu lieu dans l'asso, tout le monde est d'accord pour réaliser une structure en béton (genre streeetpark ou plazza). Je demande donc à tout le monde de réfléchir à la disposition du park, les modules attendus...le mieux étant de faire un plan à la main ou informatisé.
Toute suggestion ou aide sera la bienvenue...
Essayez de le faire assez rapidement pour que, quand le mec de la fédé débarque (il ne devrait pas tarder), je puisse lui montrer quelques plans.

Pour vous donnez des idées voici quelques photos de streetpark qui peuvent vous inspirer:
le_streetpark__E0_morteau_Skate_News_015322_vP

Publicité
Commentaires
D
Yop! Je voudrais savoir de ce qu'il en est... afin de pouvoir mettre une new sur le blog RidOpale. Thx!
R
c cool sa si vous pouviez mettre les plans en ligne pour voir ce que ça donne qu on puisse lach²er des commentaires <br /> du gros du petit(bah oui on est pas tous des mac) de la courbe du rail du ledge plan incliné eurogap etc histoire de pas avoir un park motocross comme ds certain park sur a ++
R
moi je di il fodrer des barre asser longue et en pante et pas tro haute pour taper des bon street en skate sa serer leclate totale serieu vous en penser koi les mec
G
et mes plan ils sont ou tu les a paumé patron ?
Publicité