Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culte-urbain
12 octobre 2005

Article Voix du Nord

Je viens de retrouver cette article du fond de mes cartons la qualité n'est pas super mais je voulais juste rappeler les actions passées pour avoir un skatepark enfin voila (souvenir,souvenirs tu est resté dans nos coeur lalala) vous vous rappelé un peu si c'est votre cas laissez un commentaire aller ciao .
PS: Cliquer sur l'image pour voir le texte et la photo plus nets .

joey

la_voix_du_nord1

Publicité
Commentaires
B
putain vla yé 5H30 du mat je par bosser et je relis ca je men rapelle de tout ca n'empeche on est en 2006 on rencontre toujours ce francois thibault et concretement rien n'est fait en 5ans de plus sur la photo bcp on areter le skate beaucoup qu'on ne voit plus tout ca pour dire que le projet de park "avance" mais moi perso tant que je vois pas les betonneuse ou "lestoupies" je m'enballe pas et n'y croit pas.
Publicité