Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culte-urbain
14 octobre 2005

Interview PIGEON

INTERVIEW PIGEON



tof_de_cours_avc_les_c_enorme_0151Bon arrête d'écouter ta musique ok? c'est parti
alors prénom, nom, âge, année de skate?
-Maxime Claris Aka "pigeon" stylz, j'ai 17 ans depuis Mai de l'année dérniere et je rentre dans ma 4éme année de skate vers le début de l'année prochaine et c'est toujours aussi bon de skater
Qu'est ce qui ta amené a skater enfin décrit moi ton premier souvenir de planchon a roulette?
hey mec qu'est ce que tu fais?!!!!!!
-Désolé je faisais caca (rire)
Le premier contact avec le skate?.... Je me souvient que quand j'étais petit je voulais en faire par ce que mon frére skaté, mais j'étais bien trop jeune donc j'ai pas eu la même vision  que maintenant, ou quand j'ai vu des vidéos de skate je sais plus trop ou peu être dans un des tony hawk!!
Tu fait quoi quand tu ne skate pas ?
-Ca dépend j'aime bien déssiner, je lis plus beaucoup mais c'est un truc que j'aime bien faire. Je kiffe bien étre avec mes potes pour se "poser" "parler" et "triper" un peu dans ce monde de brutes, faire la fête... Et réfléchir....Relativiser un peu tout ce qui se passe dans ma petite vie.
Tu skate et tu est en même temps  un phisolophe genre Jean Jacques Rousseau tu as lu un de ses bouquins au moins??
-(rire) J'aime autant le skateur que l'écrivain même si j'ai pas lut beaucoup de bouquin de rouseau!! (rire)
Quelles sont les mecs qui te motivent le plus pour skater?
-Franchement il y a beaucoup de nom c'est sur que les gars comme PJ Ladd, Bryan Herman, Paul Rodriguez mais il y a plein de skateur "underground" qui mettent bien la motive rien qu'en voyant leur part. Sinon il y a TOI et TOUT les potes avec qui je skate!!!
Sinon tu est plus Hip Hop ou les musiques avec les guitares qui crient?!!!
-Je suis bien plus Hip Hop  par ce que j'ai un grand frére Dj et je continue a pensé que c'est la meilleur musique jamais crée malgré les débats qui existent, j'aime toute musique digne de ce nom, j'arrive a écouter de tout sauf de la techno et tout les truc de ce genre, du moment que ça me donne la motive!!
Tu te sens plus français ou belge vu ta passion pour les frites et les fricadelles et d'ailleurs personne ne sait de quoi est composée cette saucisse magique!!!!
-Je me sent juste citoyen du monde (rire) et cette passion des frites est vraiment démésurée j'ai un grand intérêt pour la bouffe et surtout pour la gastronomie belge c'est vrai (rire)
Ha enfin la question coquine (Attention a la Marche!!!)
Ta meilleur anecdote??
-Il y en a beaucoup a raconter et je sais pas  Si j'arrivai a me souvenir des meilleur mais il y en a une qui se démarque des autres (rires) Quand on est allé à Valenciennes Nano et Jonky ont voulu mettre a poil Juan en faite le truc qui a fait marrer tout le monde c'est  la réaction de Juan face a cette mise a l'air et ( c'est le cas de le dire ndr) il s'est vénére et il a commencé a mettre des coups aux autres et il a du dire "ta gueulle!!!!!!!!! et ferme ta gueule!!!!!!!!! au moins 150 fois en moins de deux minutes (rire)
par ce que Nano a essayé de le convaincre que c'était pas grave et qu'il y avait pas de quoi se véxer d'être filmé a poils (rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Tu a des remerciements?
-Ouais pleins d'abord toi et tout les "stylz", ma famille....tous mes potes...tous les gens que j'ai pu rencontrer a travers le skateboards... Merci a Olivier et Fabien Ente pour toute l'aide qu'il mon apporté et tout les services qu'il mon rendu....merci au skate et a tout culte urbain et surtout a Guillaume The Patrons!! d'avoir pensé aux jeunes d'Armentières... A tout ceux qui ont de l'importance mais que j'ai oubliés....Désolé

                                                                  photo / réalisation : JOEY

Publicité
Commentaires
Publicité