Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culte-urbain
19 mai 2007

Sortie Hasselt

HASSELT

RDV samedi 26 mai 2007 à 10h30 sur la place d'Armentieres pour aller en bus au paradis du skate: Hasselt


  HASSELT_20SK8C

5944380_p

En construction:

     Hasselt

Faut compter un peu plus de deux heures de route donc prévoyer:
-De faire la fête la veille pour dormir dans le bus
-De ramener des films
-De ramener de quoi manger le midi

Les BMX sont les bienvenus.

On arrivera là bas vers 13h00, on skate toute l'aprés midi et on se met en route vers 17h30 pour être rentré à temps pour participer au Sapi Festival (concert reggae, ska et punk).

Laissez un commentaire pour reserver votre place dans le bus.

Tarifs:
-Adhérent: 5 euros
-Non adhérents: 10 euros

Le Pres

Publicité
Commentaires
A
Salut, <br /> <br /> Pourrait tu me dire ou ce trouve ce paradis ? SVP
T
moi jdi sa va sentir la casse gueule pour moi <br /> muahahaaa<br /> pigeon si tu menten :D pense a prendre mon book enfin ma pochette ^^
T
je vien reserve moi une place stp allé a samedi ciao
R
moi aussi je vien a cette sortit. je réserve 1 place
Y
Heuuu...<br /> a ce qu'il parait, le bus pourai nous ou directement au sapi. j'aimerai savoir si C vrai?<br /> repondez moi par mail SVP<br /> saoute tout le monde!!!
Publicité