Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culte-urbain
19 mai 2007

I love skateborading

iop tout le monde ...

comme je vous avez dit jvai me metre a faire du skate

jai regarder quelque site é jai choper les meilleurs affaire

regardez :

Skate marque ROCES

Plateau 7,5. Double concave (spatules avant/arrière assymétriques). Erable 7 plis. Grip noir dur.
Trucks alu essieu unique. Roulements Abec 5. Roues 50 mm 85A.

Connu pour la légendaire solidité de ses patins de street, ROCES fabrique naturellement des roues
et des roulements pour glisse urbaine extrême, mais aussi des trucks et skates difficiles à détruire.

Livraison Colissimo 10 euros.

d846_1

prix : 30 euros +10 euro de collisimot ...

z'en pensez koak ?? interrésant?

merci ou si quelqun aurait une vieille planche entrain de pourrir au grenier , pensez a moi merci ;)

Publicité
Commentaires
M
ben si jai mé trouver sa sur ebay<br /> é komme je c ke roces en roller c'est d'la bombe mark , donc je demander si ct ossi bien en skate ...<br /> mark soi jachete un skate comme sa soit celui a guillaume ...
J
ROCES c pas une marque de Rollers sa ???!!!
Publicité